Pour accéder au Grand Canyon,on doit monter.Et pas mal,puisqu'il se trouve en contrebas.On arrive sur un plateau,à environ 2500 m d'altitude.Le paysage n'est pas des plus joyeux,tout a brûlé,où presque.De plus le temps est plutôt couvert,et il fait frais.
Super...
Ou est Mulder ?
Là,on se croirait vraiment chez nous,super,le dépaysement...
Engageant,n'est-il pas ?
Notre campement,équipé,mais ça ne suffira pas à braver le froid...Après de laborieuses pâtes au thon,très bonnes,mais préparées en plus d'une heure,la nuit et le froid s'abattent sur nous.Nous veillons quand-même jusqu'à au moins 21h30 et décidons d'un commun accord de nous coucher.Juste avant que la pluie ne se mette à tomber.Puis vint l'orage.Il fut bref,heureusement,mais la pluie et le froid nous firent passer une bonne nuit de merde.Debout à 6h30 ,réveillés par le soleil...Quand-même !!!!
Un petit déj Arizona (un bon ice-tea en boite,le seul truc presque pas sucré,et bon,de ce pays),et let's go to the canyon...
Le temps n'est pas terrible non plus,par ici...
Voila,c'est beau,mais un regret,c'est qu'on ne peut pas faire grand chose au Grand-Canyon...Soit on fait des tours,sympas quand-même,sur le plateau,surtout dans les bois,soit on descend et on risque de clamser si il fait trop chaud.Pour exemple,une conne de sportive de 24 ans est morte en 2004 parce que cette conne était partie avec 1,5 l d'eau,deux barres de céréales et une pomme,pour une marche 27 miles,plus de quarante km,la conne...
On l'a retrouvé toute sèche deux jours après sa disparition.
Bref,il faut pas y aller,a moins d'avoir un jerrycan d'eau de 20 litres par personne...
Et pas de barres de céréales à la con,de la viande,des chips,du gras quoi..
Des bisons sauvages,mais ils ont pas attaqué.
Des bisons et des bisonneaux.
Des biches (où des cerfs).
Ca,je sais pas ce que ça fout là..
Un lézard qui gonfle quand il voit un truc plus gros que lui.Il avait pas l'air gentil,mais bon,faut pas déconner,il nous a pas fait bien peur.En plus,il avait le même regard que mon chat avant d'attaquer,alors je connais,on me la fait pas,sale bête.
Par contre,l'appareil photo a eu peur,il a pas voulu faire la mise au point...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
A vous !