lundi 16 juillet 2012

Monument Valley

AHHHH,Red Dead Redemption en vrai (IRL,pour les geeks...).Bien plus grand que le jeu,mais beaucoup moins dangereux.D'ailleurs,on a toujours pas vu de rattlesnakes,ni de coyottes vivants,ni de scorpions.Dans ce coin,il n'y a que des putains de français en polos jaunes,sandales de marche et bermuda à carreaux (sûrement des parisiens du 92),bien peignés et des allemonds à peu près identiques,mais avec plus de bide.Le seul danger à éviter,c'est bien eux.


                                                                                "Oin oin oin,oinnnnnh"



On dirait que j'ai envie de chier,mais non.(Enfin,je m'en souviens plus,à vrai dire...)














Un gentil parisien en bermuda à carreaux,bien peigné, nous a proposé de nous prendre en photo,ça ne se refuse pas !



    Voila pour Monument Valley.Ce qu'on a pas vu,c'est le défilé de 4X4 permanent sur les pistes.Tout le monde à la queue-leu-leu à prendre des photos à tout va...Bon,on échappe pas à la règle...
Le soir,galère pour trouver où dormir.Le camping du parc était fermé pour travaux,et les hôtels du coin étaient à 200 dollars la nuit.Donc demi-tour jusqu'à Kayenta où un vieil indien en rade d'essence nous conseille un super motel pas cher avec vue,un peu plus loin sur la route de Page,à Tsegi.

On a payé 95 dollars pour un lit minuscule dans un toute petite chambre et une vue plus que réduite sur la route,vu qu'il faisait nuit.Par contre,on a bien entendu les camions qui passaient...Heureusement,les deux chiens étaient sympas.

Hôtel Anasazi,en passant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous !